Mode d'emploi

Quels sont les produits proposés ?

 

Une large gamme de produits frais et de saison est disponible.

Légumes et fruits de saison, pain, volailles, jus de pommes, œufs,...

 

 

Comment commander ?

 

Pour commander, rien de plus simple : Vous remplissez votre cageot sur le site jusqu’à la veille du jour de livraison.

Vous validez et vous payez.

Votre commande sera disponible dans le point de dépôt de votre choix selon les horaires indiqués pour chaque lieu.

 

 

N’oubliez pas votre panier, cabas ou caisse pour repartir avec vos produits.

Vous recevrez un mail de confirmation pour chaque nouvelle commande.

 

Quand et comment retirer ma commande ?

 

Au dépôt que vous avez choisi lors de votre commande.

Après l'heure prévue, les commandes non retirées seront considérées comme perdues et ne seront pas remboursées.

En cas de force majeure, la commande peut être remboursée si le lieu de dépôt concerné a été averti par téléphone avant 10h du jour de livraison Les n° de téléphone sont indiqués dans la liste des dépôts.

 

Comment effectuer mon paiement ?

Pour une facilité d'organisation de vos producteurs et dans un souci d'efficacité, seul le paiement à la commande par carte bancaire est possible. En cas de manquement dans la commande, d'erreur ou de poids inférieur à celui commandé, le reliquat sera mis en avoir et sera réutilisable à la prochaine commande. Le paiement est sécurisé par CITELIS du crédit mutuel.

A la première commande , nous vous demanderons une adhésion à l'association de 1 euros (Valable un an sans commande).

 

Est-ce que je dois m’abonner ?   NON

 

 Vous commandez à votre convenance, semaine après semaine. Vous pouvez vous interrompre et reprendre plus tard. Pour aller plus vite, vous pouvez reprendre votre dernière commande pour la nouvelle semaine.